Les news de l'Académie de Coiffure

News

Qui sera Miss & Mister Suisse Romande 2012 ?

La nouvelle aventure de Miss et Mister Suisse Romande 2012 à débuté par son premier rendez-vous samedi 14 janvier 2012 à Neuchâtel avec Irina et Juliette, élèves de l’Académie de Coiffure. La sélection sera faite de huit castings, pour trouver la Miss et Mister Suisse Romande 2012 qui aura lieu jusqu’au 3 mars.

Les lauréats recevront chacun au total l’équivalent de 50’000 francs sous forme de cadeaux ou de cash, dont une Mini offerte par le garage Emil Frey Genève durant une année, un voyage d’une semaine aux Maldives avec Etihad Airways et Let’s Travel, un contrat de représentation d’une valeur de 10'000 francs, une année de coaching par une agence professionnelle, un abonnement de skis saison 2012-2013 au domaine des 4 Vallées offert par Verbier Sport Plus et une paire de skis. Et enfin, Miss Suisse Romande 2012 sera l’ambassadrice de McOptic durant une année.

Les conditions pour participer aux castings ?
- Pour les filles, avoir entre 18 et 25 ans, mesurer au minimum 168 cm.
- Pour les garçons, avoir entre 18 et 35 ans et mesurer au minimum 178 cm.
Lors des castings, tous les candidats seront coiffés par l’Académie de Coiffure de Genève, maquillés par Studio B, photographiés par Tillate et filmés par SAE l’Institute.

Les inscriptions se font sur le site Internet ou directement sur place lors des castings.

Vous pensez répondre aux profils recherchés et souhaitez décrocher le sésame ?
Alors n’hésitez pas, huit centres commerciaux de Suisse Romande vous accueilleront durant cette grande tournée !

Lien :
www.missmister.ch

Retour